EDI VW

EDI vous offre gratuitement*

votre borne de recharge non connectée

à l’achat d’une Volkswagen ID.3 First Edition, 100% électrique

EDI vous offre votre borne de recharge

Borne non connectée

+

Check-up installation

EDI, votre partenaire en mobilité électrique, vous offre gratuitement une borne non connectée et un check-up de votre installation électrique d’une valeur totale de 688 € HTVA à l’achat d’une Volkswagen ID.3 First Edition.

Comment bénéficier de cette offre? Immatriculez votre véhicule au plus tard le 31/12/2020, un installateur EDI prendra contact avec vous dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande pour planifier l'audit de votre installation électrique et établir le devis et la date de l’installation.

La borne ne pourra être livrée séparément sans installation faite par EDI.



* Offre est valable du 1er janvier au 31 août 2020 inclus, uniquement pour des installations en Belgique, pour les véhicules 100% électriques des marques Volkswagen, Skoda, SEAT achetés chez les concessionnaires participants agréés en Belgique. Il faut entendre par « véhicule 100% électrique», les modèles ID.3 First Edition, e-Golf, e-Up, Citigo iV, Mii electric, e-Crafter des marques VW, CVI, ŠKODA et SEAT. L’action commerciale n’est pas valable sur les véhicules « Plug-in hybrides ». La borne non-connectée gratuite et le check-up de l'installation électrique représentent une valeur de 688 € HTVA sous la forme d'un bon à valoir exclusivement sur la facture d'installation émise par la société Electric by D'Ieteren SA (EDI). Le bon à valoir sera déduit de la facture de Electric by D'Ieteren SA (EDI), sur présentation du bon de commande du véhicule qui doit être établi entre le 1er janvier et le 31 août 2020 inclus. Les frais d'installation ne sont pas couverts par le bon à valoir. Un seul bon à valoir est valable par commande de véhicule 100% électrique. Action valable uniquement sur l'installation de la borne EDI. Le régime de 6% de TVA est applicable pour toute installation de borne de chargement dans une habitation domestique de plus de 10 ans, sous réserve de compléter l'attestation disponible ici.

Le régime TVA applicable à l’installation est régi par les conditions légales, selon le SPF finance (https://finances.belgium.be/fr). Les conditions requises pour bénéficier en tant que particulier du taux de TVA à 6% sont les suivantes : (i) votre habitation a au moins 10 ans d’ancienneté, (ii) votre habitation est utilisée soit exclusivement, soit à titre principal, comme logement privé ; (iii) les travaux exécutés (transformation, rénovation, réhabilitation, amélioration, réparation ou entretien, à l’exclusion du nettoyage) sont facturés directement à vous, le « consommateur final » (à savoir le propriétaire, l’usufruitier, le locataire…). Cette offre n’est pas transmissible à un tiers et elle n’est pas échangeable en espèce ou liquide.